Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2014

Ma jolie Sirène (disponible)

Dans l'eau de la claire fontaine, elle se baignait toute nue avec un peu de laine,

un fourreau de sirène lui fit

La belle n'était pas bien grosse quelques mèches ont suffi.

 

Avec des pétales de dentelle, un bout de corsage lui fit

La belle est si petite quelques perles ont suffi

014

sirène cc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un magnifique cadeau d'anniversaire pour ma fille qui adore, elle aussi, se servir de ses doigts... doigts de fée, bien sûr, comme toi !<br /> <br /> "Les croch'tis de Malvoyoute"
Répondre
S
oh ! la la !! quel travail !! elle est belle comme tout !!
Répondre
F
Original!!
Répondre
C
Hou lala jolie petite sirène , j,aime bien les petits détails et son petit visgae bravo copinette tu sais moi j'adore tout ce que tu fais bisous
Répondre
G
Tu changes de registre?
Répondre
Publicité