Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2012

le petit Charles

 

 Charles pleure à grosses larmes

 

le petit comte 002

 
 Son ours est introuvable ! Pourtant tout à l'heure il était dans la cuisine de Madame Mac'Miche
 
le petit comte 005
 
 
Regardez ce coquin, il est caché dans le jardin.....!!!
 
 
 
petit charles 007
 
 
 
Les illustrations d'Eve Tharlet sont tirées de l'album : Le bon petit diable de La Comtesse de Ségur
Soleil d'or
Editions LITO Paris 1985
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est mignon, le petit ours est craquant....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Bernick
Répondre
S
Adorable !
Répondre
C
Toujours si mignons ces petits oursons à l'aiguille....un jour il faudra que je m'y essaie, c'est vraiment tentant :)
Répondre
S
juste pour dire que j'ai laissé une réponse sur mon blog car l'adresse courriel ne semble pas bonne ;)<br /> <br /> ici : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2009/02/08/12396251.html?t=1331751348041#c48599549<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont adorables ces petites bêtes en laine feutrée ♥♥♥
Répondre
Publicité