Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2012

Santina

 

De tout petits pas dans la cave

m'ont alertée ? ? ?027038028

j'ai découvert Santina tremblante et effrayée

son petit coeur battant la chamade

je l'ai réchauffée, consolée et rassurée

pour me remercier, elle a accepté de poser pour vous.......

 

puis s'est enfuie très vite........ sans me dire au revoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très réussie cette petite souris, elle est vraiment irrésistible !
Répondre
L
wahou ! cette expression de petite souris ! elle est superbe !!!!vraiment superbe !
Répondre
C
J'adore cette petite souris elle est superbement bien réalisée, magnifique.<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais tu as un don, bravo à toi.
Répondre
C
Oh qu'elle est mignonne !!! Bravo
Répondre
F
Si cute!
Répondre
Publicité