Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2009

des tutos

Une adresse formidable pour confectionner des doudous, des ours, des marionnettes, des pommes, des souris, des lapins........................etc !!!!

Amusez vous bien et gâtez tout le monde autour de vous !!!

http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?tutos-de-doudous-nounours-poupees-et-leurs-habits


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Recoucou<br /> Connais tu ce blog : http://aubonheurdesours.canalblog.com/<br /> C'est presque la clinique du nounours.<br /> <br /> Je ne serais pas étonnée que tu le connaisses, moi je viens de le découvrir. Alors je me suis dis, au cas où ...<br /> Bonne visite ...<br /> Et bonne continuation !<br /> <br /> P.S. : D'ailleurs, j'aurai bien aimé que tu dévoiles 2 ou 3 conseils pour une feutreuse débutante.<br /> Merci et bises
Répondre
N
Merci pour le tuyau!
Répondre
T
merci de communiquer mon adresse!<br /> Elle est en effet faite pour ça, alors n'hésitez pas à me communiquer vos propres tutos ou d'autres trouvés au hasard de vos balades bloguesques.<br /> Il y aura d'ailleurs prochainement une mis à jour de mes pages de tutos, enfin quand je trouverai le temps (il faut dire que j'en ai encore beaucoup à rajouter) ;-)<br /> <br /> Encore une fois merci et bonne continuation !
Répondre
Publicité