Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

Vente exceptionnelle

Affiche_dimensions

Voilà de nombreuses années que je fréquente pour mon plus grand bonheur un atelier d'artisanat.


Nous sommes une douzaine de "jeunes femmes" de tous âges. Nous nous retrouvons chaque semaine pour bricoler en coeur, manger des gâteaux et du chocolat et pour boire du ...... Champagne (euh ! non du thé).


Dernièrement, nous avons été très touchées par la cause de l'association "L'étoile de Martin" au profit de la recherche contre les cancers chez l'enfant. Ce site propose à la VENTE des créations sur un thème donné.


Afin de soutenir cette démarche, nous avons choisi de confectionner un déguisement de princesse (4/6 ans) accompagnée de différents accessoires.

Si vous souhaitez acquérir une de nos réalisations, rendez-vous sur "Donne-moi ta main" qui gèrera la vente dès le MERCREDI 15 AVRIL 2009.

Je n'ai pas pu prendre de photo car aucune de nous ne peut prétendre au titre de princesse, ni ...... rentrer dans la robe, mais je suis sûre que vous chérissez une petite fille qui rêve au prince charmant ..... comme nous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique cette robe, vous avez fait un travail superbe.<br /> si j'avait une petite fille, c'est avec plaisir que j'enchérierai pour cette robe; en plus, c'est pour la bonne cause!!!<br /> félicitation pour cette belle action et pour vos talents, mesdames!!<br /> <br /> sincérement
Répondre
M
bravo !!! cette panoplie est magnifique ;o)))
Répondre
D
Coucou Moon<br /> Tout à l'heure je ferai un article et un lien à cette si jolie et généreuse opération.<br /> Félicitations pour cette magnifique panoplie !<br /> J'espère que le succès sera au rendez-vous !
Répondre
E
Merci beaucoup pour votre soutien!
Répondre
Publicité