Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

Il chante un baiser

La jolie Julie a partagé son puzzle entre toutes ses copinets

 

Chaque morceau lui reviendra porteur de l'évocation des vacances que nous aurons choisi d'illustrée (ou er ?)

Pour ma part mon été s'est laissé envouter par l'amour d'une chanson et voilà ce que cela donne........
HPIM0466HPIM0464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai visiter ton blog qui m'à enchanté <br /> je vous ai même mise sur mon lien <br /> Je suis navrée d'avoir oublier de vous laisser un commantaire <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je trouve l'idée excellente
Répondre
G
Une manière de te dire à quel point je trouve ton travail magnifique : va voir sur mon blog, y a un petit truc pour toi !<br /> Là > http://sev-creations.blogspot.com/2008/09/un-prix-pour-moi-toute-zmue-je-suis.html<br /> Pleins de biz<br /> -_^<br /> Sèv
Répondre
G
Magnifique quelle tendresse quelle douceur... et quel calme !<br /> En un mot cette pièce = sérénité !<br /> -_^
Répondre
Publicité