Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2013

Seedy Bunny

 

Quand les enfants ont fouillé le vieux jardin de Grand Mère je pensais qu'ils ramasseraient les quelques chocolats dispersés dans l'herbe humide et rentreraient vite au salon partager leurs friandises près de nous.

Je ne me doutais pas qu'ils allaient faire une surprenante découverte dans la cabane d'Edmond, l'ancien jardinier de la propriété.

Personne ne sait à qui a appartenu ce lapin d'un grand âge trouvé enroulé dans une toile à matelas, en attendant il est maintenant la cause de leur dispute car chacun veut l'adopter.

 

J'ai proposé de le garder chez moi pour qu'ils puissent le retrouver à chacune de leurs visites.

Ils l'ont baptîsé affectueusement Seedy Bunny, le lapin miteux

013

001

011

014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est rigolo!
Répondre
B
très mimi, une fois de plus, mais pourquoi tu as l'air si triste seedy bunny ???<br /> <br /> il me fait craquer
Répondre
M
Je suis contente que tu viennes à Fleury ; je l'ai déjà fait deux fois, le cadre est super. Bises à bientôt
Répondre
Publicité