Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2013

Constant

 

J'ai dû attendre que le soleil apparaîsse quelques minutes

après beaucoup de journées grises

pour photographier mon petit Constant

 

pour une fois, j'ai feutré la laine sur une armature métallique qui permet de bouger ses membres à ma guise

                                                                 

004 (2)

004

015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle élégance !<br /> <br /> Il me fait penser au "Petit Lord Fauntleroy"<br /> <br /> Mignon <3
Répondre
G
Adorable!
Répondre
L
J'ai déjà vu des petits croquis pour faire cette technique. Le résultat est bleufant. Constant est adorable. Bisous. Elisabeth
Répondre
C
coucou ti Constant comme tu es beau comme un ti coeur!!! bisous à ta maman.
Répondre
P
Super idée !
Répondre
Publicité