Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2012

Merci

 

Merci beaucoup

à toutes celles qui sont venues me voir au salon des gueules de miel 

012

Merci beaucoup

pour vos sourires, vos compliments et tout l'intérêt que vous portez à mes créations

 

Merci beaucoup 

aux copinettes et aux créatrices d'ours pour leur amitié

 

Merci beaucoup 

à mon frère et ma soeur qui m'ont accompagnée, soutenue et aidée à porter ma grosse valise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de rien ma soeur tout le plaisir était pour moi,ça m'a permis de partager un peu ton monde plein de doigts de fée gros bisou ta petite soeur
Répondre
S
Merci pour ton gentil com, il faut que je prenne le temps de revenir visiter les jolis blogs et toi tu fais toujours des merveilles. biz santolline
Répondre
J
heureuse d'avoir pu mettre un visage sur une rencontre virtuelle...... J'ai adoré tes créations en laine cardée et les autres aussi. Délicat et féérique.... Bonne journée.
Répondre
G
T'es tout mignon avec ton chapeau en papier!
Répondre
T
J'ai été pour ma part ravie de te rencontrer et de voir toutes tes petites merveilles, c'était génial!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous!
Répondre
Publicité