Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2012

Emiko bébé japonais

025026j'ai une profonde admiration pour l'art japonais

j'aime en particulier les netsukés qui sont des accessoires vestimentaires pour attacher des sacs ou des objets aux ceintures

ce sont de véritables merveilles...

cela m'a donné envie de créer une petite poupée japonaise 

celle ci se nomme EMIKO

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
QUELLE POESIE !<br /> <br /> Elle est délicieuse
Répondre
A
Très réussie elle aussi.
Répondre
C
Pour une première, quel succès ! tout à fait mérité : si petite mais les détails sont au rendez-vous. Tu as des doigts de fée Moon.<br /> <br /> Mes petits netsukés seraient charmés de rencontrer Emiko...
Répondre
C
Quel beau travail,vraiment tout y est les petits détails sont minucieux bravo .bisous
Répondre
T
Et c'est une belle idée, cette petite est mignonne à croquer!<br /> <br /> Belle soirée et doux week-end!
Répondre
Publicité