Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2011

Défi de Julie 2011

P1060258 

 

Presque tous les ans Julie ou Sophie organise pour nous un super défi

Rien de tel pour nous remuer les méninges

cette fois chaque copinette a reçu 10 éléments

pour réaliser deux créations

qui alimenteront les échanges entre les participantes

la date limite est le 15 mai mais je suis impatiente de vous montrer

un petit quelquechose de mes bricolages !P1060259

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien pour moi c'est parti aujourd'hui direction Paris et j'attend avec impatience <br /> de voir tout ça.<br /> Biz'ours
Répondre
S
C'est vrai que ça approche ... On va se régaler avec tout ça !<br /> Bizz
Répondre
C
Ohhhhh ça à l'air trop booooo !!!!! J'ai hâte de les recevoir !!!! Tu a fait des merveilles comme d'habitude ! Plein de bisous !!!! cousu cousin !
Répondre
Publicité