Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2011

Nathan

J'adore feutrer des petits oursons à l'aiguille, mais à force de passer des heures à effectuer le même mouvement j'ai une tendinite dans le bras.

Je ne peux pas abandonner mon passe temps favori alors j'ai confectionné un ours différent, plus gros, un peu cousu, un peu feutré pour avoir moins mal.

que pensez vous de ma nouveauté 2011 ? est ce que ce jeune ourson vous plait ?P1050909

P1050916

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle bouille, j'aime!
Répondre
L
Il est bien mignon , il a une bonne bouille , on a envie de le cajoler , de le rassurer ! <br /> Bon courage pour la tendinite , ce n'est pas drôle! Bonne soirée !
Répondre
S
Excellent le mélange de techniques ! On n'y voit que du feu ...Mais faut soigner cette vilaine "freutrinite" aigüe !<br /> Bon courage et gros bisous .
Répondre
M
Bonsoir Rainymoon <br /> pres une serie d'ennuis ,je suis heureuse de revenir parmis mes amies du net <br /> puisqu'il est encore temps j'en profite pour te souhaiter une année de bonheur , santé et créativitées
Répondre
A
Très réussi comme d'hab!!!
Répondre
Publicité