Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2008

Action

Pour prendre une photo de mon Teddy, il faut être ultra rapide et très discrète.
Il faut faire semblant de s'intéresser à un oiseau qui vole dans le ciel et hop !!! le flasher avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette ; cela le fait rire aux éclats de s'enfuir au moment où j'appuie toute heureuse de la belle photo que je vais enfin obtenir !!! HPIM1910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme cela que l'on fait de magnifiques photos,quand on photographie nos enfants au "naturel" sans pose...il est mignon ton p'tit homme !je découvre ton blog et au fil des pages j'en devient déjà accro :)<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations :)
Répondre
L
Quel adorable petit bonhomme ! Il y a des "ch'tis" dans la famille ou des fans de Dany BOON ??? Biz. Elisabeth
Répondre
O
Il est beau mon fils,<br /> une sacrée canaille cet biloute
Répondre
P
Petite fripouille qui fait courir sa mamie !
Répondre
D
Quel coquin !<br /> La photo est rigolote du coup !<br /> <br /> Au fait merci pour le lien de Carl Larsson. Suis très fan également. J'ai deux livres Taschen de lui. Il est magistral et j'adore ces peintures familiales, de vrai contes.<br /> Merci<br /> & Bises au ch'tit bout
Répondre
Publicité