Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2007

Jolie rencontre

bando_rainymonn_derri_reNos chemins se sont croisés sur le net et nous avons réalisé un troc ensemble ;
Une petite souris de laine contre une illustration pour rainymoon et ses trois fils....
Voilà le résultat : j'ai été gatée par une jeune femme de talent qui a le secret de toucher le coeur des autres par ses oeuvres
merci beaucoup Corinne   http://illustrationandco.blogspot.com/ bando_rainymoon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que ce fut un bel échange, j'apprécie beaucoup le travail de Rainymoon et je suis très contente d'avoir sa petite Lilas sur ma cheminée, qui veille sur mes créations et que je peux admirer à tous moments. Je suis heureuse aussi que mon illustration ai plu et je remercie Rainymoon d'avoir fait un encart sur mon travail. J'attends avec impatience les nouvelles petites bouilles qui sortiront des mains expertes de Monique.<br /> Bises.
Répondre
L
Une très belle illustration! Une banière personalisée, comme il le faut! Bravo!
Répondre
M
Vraiment un bien joli échange, elle a même su croquer tes petits personnages portés par tes 3 fils. Travail vraiment plein de poésie.
Répondre
M
Que dire devant tant de belles choses?J'en reste muette d'admiration,c'est magnifique,super,génial...
Répondre
Z
C'est une superbe illustration, vraiment belle !
Répondre
Publicité