Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2007

La dinette de poupée

Je vais faire du thé, se dit Sophie
Elle prit la théière , alla dans le jardin, cueillit quelques feuilles de trèfle, qu'elle mit dans la théière ; ensuite elle alla prendre de l'eau dans l'assiette où on en mettait pour le chien de sa maman, et elle versa cette eau dans la théière.
Puis elle attendit ses amiesHPIM1822

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dom. ravie que ma dinette te rappelle de jolies souvenirs...
Répondre
D
J'ai eu la même dinette en porcelaine...Magnifique! <br /> C'était celle de ma Maman... Sa propre mère ne voulait pas qu'elle l'utilise de peur qu'elle ne la casse! Alors c'est ma soeur et moi qui avons pû jouer avec et sans doute casser quelques éléments!
Répondre
J
ah je me souviens d'une cassette empruntée à la bibliothèque que mon fils écoutait en boucle pendant des heures, je n'en pouvais plus des malheurs de Sophie! lol !
Répondre
F
cette vaisselle correspondrait effectivement bien à notre chère Sophie !
Répondre
P
Les Malheurs de Sophie !<br /> Je connais mes classiques, ça ne rigole pas !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité