Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainymoon
Rainymoon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2007

en famille

Photo_001Nous nous sommes groupés pour vous dire merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.
Pour encourager celles qui découvrent la laine feutrée  et leur confier l'unique secret de fabrication : piquez, piquez longtemps et vous verrez apparaitre la petite bête de vos rêves.
Il n'y a pas de patron, pas de modèle... il faut laisser venir.
Beaucoup de personnes me demandent comment j'ai appris ; tout simplement avec un kit de la boutique Pain d'Epices et depuis je ne lache plus mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je suis une jeune fille de 18 ans et depuis un petit moment je me suis mis au feutre mais je ne trouvais jamais de modèles qui m'inspiraient et en plus je ne trouvais pas comment assembler les membres entre eux, et là on m'a fait part de votre blog... et bien une chose a dire merci!!<br /> c'est magnifique, j'ai du le feuilleté 10 fois et a chaque fois je mémerveille!!! c'est superbe!!!<br /> bravo et merci encore!
Répondre
P
merci pour ce joli site, je me suis régalée, j'ai un long weekend devant moi et j'en profite!<br /> merci encore, quelle divercité ! que de talent !<br /> encore bravo à toutes vous êtes formidables<br /> <br /> passer chez moi, voici mon adresse :<br /> http://atelierminiatures2b.oldiblog.com/<br />
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'ai vu que vous aviez ajouté mon site en lien sur le votre. C'est très gentil.
Répondre
D
j'regrette pas d'être passée sur ton site, c'est hyper beau tous ces petits personnages<br /> bravo
Répondre
B
je me suis acheté un kit chez pain d'épice et je crois que j'ai attrapé le virus , oh ce que je fait est encore bien gauche, mais une petit bonne femme est née sous mes doigts et j'aime beaucoup! j'ai vite racheté des aiguilles et de la laine!<br /> bravo vos créations sont magnifiques !
Répondre
Publicité